The Cure Restaurant : Nouvel Album

12 septembre 2017
Posted in Tendances
12 septembre 2017 DEPUR Team

What’s on your mood ? We got some food !

Le premier restaurant correcteur d’humeur ouvre ses portes dans le 9ème arrondissement de la capitale. The Cure, c’est le nouveau projet que nous avons co-construit avec Stéphanie Teyssandier, fan de rock et de bien-manger.

Pour The Cure Restaurant, le corps et l’esprit sont liés. Des humeurs dépendent notre bien-être mental et nos actes.

« Les humeurs guident ce que l’on mange et ce que l’on mange guide nos humeurs. »

S’inscrivant dans la tendance « Mood Food », The Cure restaurant marie parfaitement plaisir gustatif, gourmandise et bien-être. Stéphanie croit au plaisir gourmand comme vecteur de bien-être. Votre seule mission, identifier votre « mood » et vous laissez guider vers le menu correspondant, combinant subtilement les aliments adaptés à votre humeur. Pas moins de deux ans de recherche et développement et la collaboration entre Stéphanie, un ancien de chez Ducasse et une nutritionniste, auront suffit à bâtir ce magnifique projet.

Fatigué ? Énervé ? les menus TNT & ZEN sauront vous remettre en état. Soirée difficile ? Un menu DETOX pour vous redonner bonne conscience. Mention spéciale pour le menu RAF, parce qu’il y a des jours où on en a rien à f***** !

Des menus funs, pour un projet à la philosophie ultra pensé et une ligne éditoriale culinaire locavore et fresh food.

« Car nous, mais aussi les fruits et légumes, n’avons pas les mêmes humeurs tout au long de l’année. »

Le tout packagé dans une atmosphère d’officine remise au goût du jour, saupoudré d’une ambiance rock.

INSIGHT DEPUR

The Cure est un des précurseurs du mouvement healthy-good qui va s’abattre sur le marché français. La healthy-food en tant que tel devient un « mot chapeau » qui englobe de nombreuses tendances (sport, végétaux, juicery, vegan, veggie, bowls…).
Chez DEPUR Consulting, nous sommes convaincus que l’industrie des aliments correcteurs d’humeurs est entrain d’éclore et deviendra rapidement un marché très puissant.

PARTAGER :

A LIRE AUSSI SUR LE BLOG DEPUR

NOUS CONTACTER

Des idées, des projets, des questions ?
Nous serons ravis de vous répondre !